Marine BARON

Responsable Qualité suppléante – Responsable Coordination Réseau

Marine BARON

Responsable Qualité suppléante – Responsable Coordination Réseau

« Une main de fer dans un gant de velours »

Responsable Coordination Réseau et Responsable Qualité Suppléante, Marine a rejoint l’équipe UNITAK le 31 décembre 2016.

D’abord Assistante Administrative, Marine devient Responsable Qualité Suppléante en décembre 2018. Parmi ses nombreuses missions, elle gère principalement les intégrations ateliers, ainsi que les divers changements qui peuvent avoir lieu comme un changement d’entité juridique, déménagement, etc.
Elle se charge également des relations directes avec les autorités — DREETS, LNE et COFRAC, — du suivi administratif et de la planification en fonction des échéances.
En tant que RQ Suppléante, elle organise des audits, dispense des formations, participe à la qualification de nos outils et assure le suivi des fiches de surveillance liées à UNITAK.

Pour finir, Marine traite également la partie commerciale et la relation client.

Avant cela, Marine a fait un DUT Biologie, ainsi qu’une licence et un master pro en Science Ingénierie et Management de la Santé en Biotechnologie. Pendant ses études, elle a été amenée à réaliser un stage de plusieurs mois en Irlande, à Galway dans un laboratoire pharmaceutique.

A côté de cette vie professionnelle trépidante, Marine aime beaucoup marcher et écouter de la musique 🎶 Et puis, faire la fête avec ses copains, aussi ! 🥳

UNITAK SAS | Standard : 05.31.60.64.77 | info@unitak.com |
32 rue du Carteron, 49300 Cholet